Aller au contenu principal
Fermer

Edenred : rebondit vers 17,1E, un plus bas depuis juin 2016
information fournie par Zonebourse 21/01/2026 à 15:23
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Edenred semblait, avec l'enfoncement des 17,7E, avoir libéré un nouveau potentiel de repli vers 16E, un "plus bas" depuis fin juin 2016 ou le 8 août 2011.
Mais un rebond impulsif s'ébauche sur 17,2E (jusque vers 18,5E) et Edenred pourrait venir tester la résistance des 19E qui bloque toute reprise depuis le 24 novembre dernier.

Valeurs associées

28,580 EUR Euronext Paris +2,18%

1 commentaire

  • 21 janvier 16:08

    On aimerait un short squeeze pour contrer la VAD qui nous persécute depuis des années . Un peu de justice !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un pompier allume un feu tactique, à Luglon (Landes), le 16 août 2026 ( AFP / Gaizka IROZ )
    information fournie par AFP 16.08.2026 14:14 

    Voici les derniers développements dimanche sur le front des incendies en Europe, où les forêts s'enflamment d'autant plus facilement que la végétation et les sols sont très secs, une sécheresse accentuée par les canicules exceptionnelles qui s'enchaînent depuis ... Lire la suite

  • Un pompier arrose de la végétation pour empêcher les reprises de feu, le 16 août 2026 à Luglon, dans les Landes  ( AFP / Gaizka IROZ )
    information fournie par AFP 16.08.2026 12:58 

    Après trois jours de lutte intense, le feu de forêt dans les Landes est "stable" actuellement, et les pompiers privilégient dimanche les attaques au sol, pour fixer d'abord les lisières. "Pour l'heure le feu est stable. Aujourd'hui l'objectif est de l'attaquer ... Lire la suite

  • Zambie: les observateurs internationaux appellent au calme pendant le dépouillement
    information fournie par AFP Video 16.08.2026 10:37 

    Les missions internationales d'observation des élections en Zambie appellent au calme alors que le dépouillement se poursuit, après avoir été suspendu pendant environ six heures vendredi en raison de violences signalées contre le personnel électoral. "La situation ... Lire la suite

  • La sonde spatiale de la mission non habitée Martian Moons eXploration (MMX), dont le lancement est prévu dans les prochains mois, le 13 août 2026 au centre spatial Tanegashima de Minamitane, dans le sud de l'archipel japonais  ( AFP / Yuichi YAMAZAKI )
    information fournie par AFP 16.08.2026 10:36 

    Des ingénieurs japonais, en collaboration avec le CNES, préparent une mission vers les lunes de Mars afin de rapporter des échantillons susceptibles de percer les mystères des origines du système solaire et révéler comment les conditions favorables à la vie sont ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,8 +2,07%
0,78 +25,81%
8 636,8 -0,16%
Or
4 375,6 0,00%
3 +22,20%
Chargement...